Drap_fr_on Drap_en_off
Qui est la nouvelle artiste Spidart ?

Radio
publicité
nos partenaires
EMI
MMC - Music Media Consulting
Dailymotion
AddThis Feed Button
Picto_rss_new
News Spidart
AddThis Feed Button
Picto_rss_new
Derniers investissements
AddThis Feed Button
Picto_rss_new
Derniers artistes inscrits
AddThis Feed Button
Picto_rss_new
Top 10 des artistes

MARCIAC

Subscribe to MARCIAC 11 réponses, 5 participants

Dsc01637 lamusiquedum... 112 réponses Hors ligne

Juste un petit mot pour dire à tous nos fans qui veulent nous voir que nous serons au festival de Marciac dans le Gers du 9 au 15 août. C'est également l'occasion de (re)découvrir certains des plus grand musiciens au monde qui seront présents au festival qui affiche tous les ans une des plus belles programmation du jazz ; juste quelques noms :

- herbie hancock

- bobby mc ferrin

- brad mehldau

- mc coy tyner

- bireli lagrene

- la musique du maréchal (lol Mort de rire)

pour ne citer qu'eux 

Si vous ne connaissez pas ces musiciens, je ne peux que vous inviter à venir les écouter et en attendant, pour vous mettre l'eau à la bouche allez voir quelques vidéos d'eux sur dailymotion et youtube, ça vaut le détour...

213-hancock2_zoom08

M_2b08d01eefd2a777145b1a19e02e08fe DORY4 248 réponses Hors ligne wouaaah marciac les gars la classe...
j'ai tjrs eu envie d'aller faire un tour la bas
il parait que c un vrai must en termes de prog et d'ambiance !
dommage que ca soit un peu loin de lyon 
bravo à vous les gars
biz du dory 
:))

ouai enfin bon, faut pas s'emballer quand même, on n'est pas dans la programmation du festival, on joue en terrasse ;)

mais on est quand même super contents parce qu'il y a beaucoup de monde là-bas, et puis l'ambiance est super.

On espère vous voir là-bas les dory  

Img_thumb choutoun 5 réponses Hors ligne Bobby Mc Ferrin sérieux? C'est bon ça un petit don't worry be happy dans le gers!!!

Salut Choutoun, je voudrais juste te dire que Bobby Mc Ferrin est un authentique artiste musicien qui a plusieurs cordes à son arc. C'est à mon sens l'un des plus grands chanteurs au monde. "Don't worry be happy" est un titre qu'il regrette (voir son interview dans jazzman) parce que tout le monde associe son nom à ce titre qui n'est pour lui qu'un petit amuse gueule commercial sans grand intérêt. Pour découvrir de quoi est véritablement capable cet artiste, je ne peux que vous recommander chaudement de taper son nom sur youtube

Circle Leyla Fon Rio 155 réponses Hors ligne

Il est au top ce festival

J'y ai vu concert de Ray Charles il y a quelques années

Il n'avait joué qu'une demi-heure d'ailleurs...

Dsc01637 lamusiquedum... 112 réponses Hors ligne quelle chance ! Moi je ne l'ai vu qu'en vidéo et j'ai pu constater ce que j'ai loupé, Ray respect

Circle Leyla Fon Rio 155 réponses Hors ligne

Quand il est mort, j'ai pleuré

Comme pour Claude Nougaro ...Embarrasséqu'est ce que je l'aime lui...

Bobby Mc Ferrin etait passé il y a quelques années à Marciac sur scène avec Joe Zawinul de Weather Report (je bossais, et je n'avais pas pu me libérer, j'en avais mal au bide tellement j'étais degouté)

Dsc01637 lamusiquedum... 112 réponses Hors ligne Ouai Zawinul, je devais le voir l'année dernière et puis il est mort juste avant. Quelques mois plus tard c'était Oscar Peterson et James Brown. Les grands nous quittent tous les uns après les autres denièrement Triste

Moi meltingpotes 27 réponses Hors ligne

Triste maieuuu vous avez fini de nous faire pleuer bouhouhouuu...

bon concert les amis :-). je vias ce weeckend a la biennale du marronage (je suis nul en programmation on n'y sera pas :-(). mais franchement on ira voir manu di bango !

++ et vive la musique dans les oreilles, les orteilles, le coeur et les tripes :-)

bibis

Moi meltingpotes 27 réponses Hors ligne

Triste maieuuu vous avez fini de nous faire pleuer bouhouhouuu...

bon concert les amis :-). je vias ce weeckend a la biennale du marronage (je suis nul en programmation on n'y sera pas :-(). mais franchement on ira voir manu di bango !

++ et vive la musique dans les oreilles, les orteilles, le coeur et les tripes :-)

bibis

Répondre au sujet

Marquer/partager cette discussion :