Anesa en concert !
Connectez-vous pour répondre ou écrire de nouveaux messages sur le forum|
|
Après son expérience télévisuelle remarquée, Harold retrouve son groupe de rock, Anesa, sur la scène de la Boule Noire, à Paris, le 6 décembre 2008. Venez découvrir les compositions originales du groupe dans un univers résolument Rock mêlé à la voix claire de leur chanteur. En français, comme en anglais, Anesa redessine la carte du rock en France avec des influences telles que Muse, Jeff Buckley, Placebo, et bien d'autres. Ce concert sera l'occasion pour le quatuor de défendre son futur album, et plus encore, puisque l'intégralité de son répertoire sera joué; dont le très accrocheur "After me", véritable pamphlet visionnaire quant au parcours de son chanteur lors de l'illustre émission de téléréalité musicale.
Places disponibles dans les points de vente habituels. |
|
|
After me le déluge c'est ça hein ;)) en tout cas, content de te retrouver PS t'as prévu une invit backstage pour ton pote gautier ? LOL |
|
|
Snif, snif!!! Je ne pourrais pas venir. C'est que ça fait loin l'Allemagne. Ya quelqu'un de gentil qui voudrait bien m'envoyer une vidéo du concert? :) Tout le répertoire? Même "Un homme nouveau" et "Je est un autre"?! Re snif, snif. Bon concert quoiqu'il en soit. |
|
|
Ca y est: on a l'affiche :)!!!!
Au plaisir de vous retrouver dans cette belle salle.....
|
|
|
Si des personnes filment, y'a pas de soucis chère Cocci. On ne va pas te laisser tite seule en Allemagne quand même.... :)
|
|
|
Merci les gars!!! Je m'en réjouis d'avance!!! |
|
|
bonne nouvelle que ce retour de harold et ses anesses sur la scene rock. bon concert les gars et see u soon j'espere faye |
|
|
Hum j'avoue que l'affiche me plaît pas trop. Je sais que vous misez sur le passage d'Harold à la télé pour booster votre fanbase mais je redoute l'effet inverse. La star ac de cette saison n'a pas été un franc succès en termes d'audimat et de plus, nombreux sont le gens "anti star ac" qui hésiteront pas à cataloguer les groupes qui en sortent, surtout dans le milieu rock. Enfin je dois aussi avouer que je préfère les groupes où les membres sont sur le même plan sans que personne ne soit trop mis en avant mais là c'est lus personnel. N'empêche que j'aime tjrs autant votre zi ket que je vous souhaite que du bon, en espérant pouvoir vous voir bientôt =)
Have fun
|
|
|
J'ai trouvé le style de music original |
|
|
|

Naosol

Signaler un abus
Haut de page
Ajouter aux favoris