Drap_fr_on Drap_en_off
Qui est la nouvelle artiste Spidart ?

Radio
publicité
nos partenaires
EMI
MMC - Music Media Consulting
Dailymotion
AddThis Feed Button
Picto_rss_new
News Spidart
AddThis Feed Button
Picto_rss_new
Derniers investissements
AddThis Feed Button
Picto_rss_new
Derniers artistes inscrits
AddThis Feed Button
Picto_rss_new
Top 10 des artistes

50000€ ?

Subscribe to 50000€ ? 4 réponses, 4 participants

Img_thumb domxiii 2 réponses Hors ligne Bonjour, cette somme semble trés élevée, surtout si l'on tient compte du pourcentage pris par spidart, comment est décomposé le coût de l'album ??? ce serait interressant de savoir a quoi sert precisement les euros investis, même si on le fait pour l'artiste et pas pour le gain ...

Emily Emily - Modé... Modérateur 42 réponses Hors ligne

Bonjour Domxii,

Voici la réponse à ta question:

"A-t-on vraiment besoin de 50000€ pour produire un album ?

Au moins oui, quand on ajoute les coûts des différentes opérations : pré-production (avec l'accompagnement par un producteur artistique), l'enregistrement, la post-production, location des studios, salaires des ingénieurs-son, des musiciens, etc. Mais aussi le pressage des disques, puis la promotion. Certains réussissent à auto-produire des disques pour moins que ça, mais Spidart a l'ambition de proposer aux artistes de travailler avec des professionnels de grande qualité que ce soit pour la production mais également pour la promotion. "

J'espère avoir répondu à ta question.
Tu pourras également retrouver cette réponse dans la FAQ du site: http://www.spidart.com/societe/faq

A bientôt,

Emily

Moi meltingpotes 27 réponses Hors ligne

oui, une bonne equipe , et des techniciens de qualité c'est ce qui coute le plus chère mais aussi ce qui permet de réelement faire un produit de qualité avec une bonne visibilité.

donc ... oui je penses que c'est normale aussi..

Je veuux  des sousouuus :lol: 

++

Profil_picture_5 Falaina 67 réponses Hors ligne

C'est clair. Les ingés sons, les meilleurs sur le segment, ça vaut une fortune!

Et je pense que Spidart a envie de s'assurer que les projets sont développés avec la top qualité... parce que finalement c'est ce qui compte: un bon album, un enregistrement et un mix top, une bonne visibilité, une démarche cohérente... 

Répondre au sujet

Marquer/partager cette discussion :